Le Clos du Barry s'adapte à la situation de l'épidemie

Hygiène

Pendant cette période d'épidemie, nous renforçons nos mesures d’hygiène déjà rigoureuses.

Nos efforts sont portés sur le linge (lavé à 60°c) et la désinfection systématique des télécommandes, interrupteurs, poignées de porte, robinets, wc ...

Les espaces communs sont désinfectés 2 fois par jour (Poignées de porte par exemple ...)
Nous utilisons des vêtements de protection pendant les ménages et respectons avec vous une distance de sécurité

Des gels hydroalcooliques, des affichages rappelant les règles en vigueur dans notre établissement sont à disposition dans les chambres. 

Réservation et Annulation de séjour

Pour confirmer une réservation, nous demandons le reglement d'un acompte de 30% payable par chèque ordre de Mme SICARD (frais d'annulation de 30% si réservation en Ligne).
En cas d'annulation de votre part, l'acompte reste acquis. 
En cas de non-présentation ou d'annulation dans les 7 jours avant la date d'arrivée, la totalité du séjour est due.

Conformément au code du tourisme, un séjour peut être annulé sans frais (remboursement de l'acompte), si des circonstances exceptionnelles sur le lieu de destination ou à proximité ont un impact sur le bon déroulement des vacances. 
La pandémie de Covid-19 constitue bien une telle circonstance.

Petit-déjeuner et table d'hôtes

Les tables d'hôtes et petit-déjeuners seront assurées dans la pièce commune, sur des tables séparées (sauf groupe) et distantes de 1 mètre minimum. Les masques sont obligatoires dans les déplacements et le service se fait à table). 

En revanche, nous vous informons qu'il existe aussi de très bonnes tables (restaurants) à proximité qui ont besoin de vivre également dans cette période difficile.

Pour information, chaque chambre est équipée de frigo pour abriter vos victuailles si vous souhaitez prendre votre repas en autonomie.