Séjour en chambres d'hotes à gagner au Clos du Barry.

Aimeriez-vous gagner un séjour au Clos du Barry  en chambre d'hôtes de charme ?

chambres d'hotes aveyron

UN SEJOUR cocooning en chambre d'hotes  de 3 jours pour 2 personnes à GAGNER !!!  🌷

>> Concours uniquement sur Facebook !

Pour tenter de gagner, il suffit de :
1. Aimer la page Le Clos du Barry ♥️
2. Aimer cette publication et inscrivez le commentaire "Je participe" 😍
3. Partager cette publication 🤲

alors BONNE CHANCE A TOUS 🍀🍀 et au plaisir de vous accueillir !

> Jeu du 7 Décembre 2017 au 4 Janvier 2018 à 23h59.
Résultat par Tirage au sort, publié le 5 Janvier 2018.

* Concours ouvert à toutes personnes physiques majeures résidant en France.
* Concours aucunement associée, ni gérée, ni sponsorisé par Facebook.
* Règlement disponible : www.leclosdubarry.fr/concours.html

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS

Article 1 : Organisation
La société Christelle SICARD dénommée Le Clos du Barry, ci-après désignée sous le nom « L'organisatrice », dont l'adresse est situé au 5 rue du barry – 12310 Severac l'Eglise, immatriculée sous le numéro RCS Rodez 804460897, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 07/12/2017 au 04/01/2018 Minuit.

Article 2 : Participants
Ce jeu gratuit sans obligation d'achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures à la date du début du jeu, résidant en France.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, ainsi que les membres du personnel ou de la famille (direct, ascendant et descendant ou conjoint) de « L'organisatrice » .

Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne (même nom, même adresse). « L'organisatrice » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle.

La participation au jeu implique l'entière acceptation du présent règlement.

Le jeu-concours n’est aucunement associée à Facebook, ni gérée  et ni parainné, ni sponsorisée par Facebook. 


Article 3 : Modalités de participation
Les participants doivent se rendre à l'adresse URL suivante :https://www.facebook.com/chambreshotesaveyron

Les participants doivent aimer le post et commenter le post pour donner leur accord sur la participation du jeu concours et partager le post.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.

Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. La même sanction s'appliquera en cas de multi-participation.

Le jeu concours n'est ni géré, ni parrainé par la société FACEBOOK.
L'acceptation du règlement vaut acceptation d'un décharge de la société Facebbok sur l'organisation du Jeu-concours

Article 4 : Gains
Le gain du jeu concerne :
un séjour de 2 nuits, petit-déjeuner compris pour 2 personnes, chambre «Belle Romantique»
Séjour en basse-saison. (Cf. le détail des saisons sur www.leclosdubarry).
Taxe de séjour comprise
Valeur totale : 138,4€ TTC.

La valeur des prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à leur évaluation.

Article 5 : Désignation des gagnants
Un tirage au sort désignera les gagnants :
Le 5 janvier 2018 sera désigné le gagnant par tirage au sort (Outil Fanpagekarma) prenant en compte les réponses entre le 07 Décembre 2017 et le 4 janvier 2018 23h59

«L’organisatrice » se réservent le droit d’effectuer un nouveau tirage au sort si le gagnant ne s’est pas manifesté dans un délai de 7 jours (avant le 11 Janvier 2018 23h59).

Ce nouveau tirage pourrait se faire le 12/01/2018.

Article 6 : Annonce des gagnants
Le gagnant sera annoncé sur Facebook dans un post le 05/01/2018 et dans un nouveau commentaire sur le post du 07/12/2017.

Le gagnant sera également contacté par mail.

Article 7 : Remise des lots
Le gagnant s'engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d'échange notamment contre des espèces, d'autres biens ou services de quelque nature que ce soit.

Il est possible de réaliser un transfert du bénéfice à une tierce personne.

De même, ce lot ne pourra faire l'objet de demandes de compensation.

« L'organisatrice » se réserve le droit, en cas de survenance d'un événement indépendant de sa volonté, de remplacer les lots annoncés, par des lots de valeur équivalente. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

Article 8 : Règlement du jeu
Le règlement pourra être consulté sur le site suivant : www.leclosdubarry.fr/concours.html

Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès « L'organisatrice ».

« L'organisatrice » se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

Article 9 : Litige & Réclamation
Le présent règlement est régi par la loi française.

« L'organisatrice » se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de « L'organisatrice » ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au jeu.

Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à « L'organisatrice ». Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.

Article 10 : Convention de preuve
De convention expresse entre le participant, « L'organisatrice », les systèmes et fichiers informatiques de « L'organisatrice » feront seuls foi.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de « L'organisatrice », dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre « L'organisatrice » et le participant.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, « L'organisatrice » pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par « L'organisatrice », notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s'ils sont produits comme moyens de preuve par « L'organisatrice » dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Les opérations de toute nature réalisées à l'aide de l'identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l'inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant.